samedi , 17 avril 2021

Lidl Starligue : Le FENIX Toulouse veut confirmer l’embellie

En recevant Tremblay, dernier de Lidl Starligue, ce mercredi à 16h en match à retard, le FENIX Toulouse pourrait confirmer son embellie et viser plus haut pour le reste de la saison.


Semaine délicate pour le FENIX Toulouse. Semaine où la saison pourrait tourner. En effet, les toulousains joueront deux rencontres décisives pour la suite dont un match en retard face à la lanterne rouge, Tremblay.

Privé de rencontre contre le leader Paris le weekend dernier, les hommes de Philippe Gardent ont eu quelques jours de repos avant la réception de Tremblay. Pour Toulouse, cette rencontre permettrait de continuer sur la belle lancée des deux victoires de rang à l’extérieur à Cesson et Dunkerque. Une troisième victoire ouvrirait une fin plus joyeuse pour terminer la saison. 

En face, Tremblay reste aussi sur deux victoires mais n’a pas joué depuis plus d’un mois. Le manque de rythme pourrait être un atout pour que les toulousains s’imposent. Avec une victoire, le FENIX prendrait seul la 9e place du championnat avec 14 points, mais Tremblay pourrait sortir de la zone rouge.

Match à suivre sur la chaine YouTube LNH TV ce mercredi 31 mars à 16h.

L’effectif du FENIX Toulouse pour la saison prochaine : Hand : Le FENIX Toulouse se dévoile pour la saison prochaine !