mardi , 21 janvier 2020
Accueil || Articles || autres || L’humoriste Camille Lellouche s’offre un Zénith en janvier 2020

L’humoriste Camille Lellouche s’offre un Zénith en janvier 2020

L’humoriste Camille Lellouche sera en spectacle le 28 janvier 2020 au Zénith de Toulouse.

Camille LELLOUCHE a grandit à Vitry-sur-Seine en banlieue parisienne. A 6 ans, elle plaque ses premiers accords de piano pour 20 ans de cours et 5 ans dalto.Pour devenir une artiste complète, elle prend des cours de comédie chez Acting International et s’exprime à travers son autre passion la chanson dans les piano-bars.

Elle est alors chef de rang lorsquelle est repérée par la réalisatrice Rebecca Zlotowskidans le restaurant où elle travaille. Elle va lui proposer un rôle dans son premier long métrage « Grand Central » aux côtés de Léa Seydoux, Tahar Rahim et Olivier Gourmet. Elle est second rôle féminin. Le film est sélectionné au Festival de Cannes, ce qui permet à Camille de monter les célèbres marches du Palais des Festivals.

Camille en parallèle s’empare des réseaux sociaux à travers des vidéos humoristiques.Au hasard d’un tournage, cest la rencontre avec Laurent Junca et Dominique Perrin. C’est explosif et évident : « Tu dois monter sur scène, tes une show girl ».

Dans le même temps s’enchaîne directement The Voice (2014-2015) où Camille finit demie-finaliste. La tournée des Zenith terminée, elle écrit et met en scène son spectacle avec Laurent Junca à travers des personnages de femmes qu’elle fait plus qu’incarner. C’est le Casino de Paris en première partie de Virginie Hocq qui sera la scène de sa première apparition.

En 2016, « Camille en vrai », son premier spectacle est né. Camille toujours téléphone en main, part à la rencontre de son public à Marseille, La Rochelle, Nantes, Lille, Aix en Provence, Hyères…

Elle continue sa carrière d’actrice en tournant dans le second long métrage de Rebecca Zlotowski « Planétarium » aux côtés de Natalie Portman et Lily Rose Depp.

Elle sera sur la scène du Zénith Toulouse Métropole le mardi 28 janvier 2020.

CAMILLE LELLOUCHE
MARDI 28 JANVIER 2020 – 20H00
ZÉNITH TOULOUSE MÉTROPOLE