dimanche , 21 juillet 2019
Accueil || Articles || autres || L’Espace Saint Georges s’anime au mois de juin !

L’Espace Saint Georges s’anime au mois de juin !

A l’approche de l’été, le centre commercial Espace Saint Georges poursuit ses animations destinées aux toulousains et innove encore et toujours. Au programme des prochaines semaines : deux journées dédiées à un blind test géant, permettant de gagner des places de concerts et de nombreux chèques cadeaux. Puis, du 22 juin au 6 juillet, le centre organise un Escape Game replongeant ses participants dans l’univers d’une boutique d’Arcade des années 80.

Un blind test pour la fête de la musique
A l’occasion de la fête de la musique et pour célébrer le début de l’été, l’Espace Saint Georges organise un « Blind Test Géant » les 21 et 22 juin. Un seul objectif : retrouver le titre et l’artiste des chansons mixées par le DJ !
Un mini plateau télé sera recréé au cœur du centre commercial, invitant tous les toulousains à venir tenter leur chance en duel, sur 5 chansons. A la clé : 16 places de concerts et des chèques cadeaux Espace Saint Georges allant de 10 à 40€, pour une valeur totale de plus de 1700€.

Les années 80 à l’honneur
Du 22 juin au 6 juillet, le centre commercial Espace Saint Georges replonge ses visiteurs dans l’univers mystique des salles de jeux d’Arcade des années 80, le temps d’une partie d’Escape Game. Une boutique inexplicablement abandonnée, son gérant Antoine a disparu, une borne au nom étrange venue tout droit des États-Unis … un mystère est à résoudre ! Ouverte à tous (inscription sur place) dès 8 ans, les équipes de 4 personnes ont 15 minutes pour résoudre les énigmes des deux salles mises à leur disposition. Avis aux plus curieux !