vendredi , 22 septembre 2017
Accueil || Articles || SPACERS || Les Spacer’s Toulouse disputent la finale du Championnat de France ce samedi !

Les Spacer’s Toulouse disputent la finale du Championnat de France ce samedi !

Les toulousains sont actuellement à Paris où ils tenteront de décrocher le titre de Champion de France de Volley face à Chaumont ce samedi 6 mai.

Ecrire l’Histoire ! Voila le défi des toulousains ce samedi à Paris pour la grande finale du Championnat de France de Volley. Toulouse jouera sa première finale de Ligue A de son histoire après avoir sorti Tours, vainqueur de la Coupe d’Europe, et Nice. Une bande de pote dont beaucoup partiront l’an prochain mais qui avant cela peuvent s’offrir la plus belle des fins.

Même si Toulouse a sorti la grande équipe de Tour au premier tour, puis Nice, le rôle d’outsider leur incombe de nouveau. Si l’exploit d’une finale est déjà un événement en soi, les Spacer’s sont capables de tout cette saison après les trois dernières saisons à échouer en quart de finale.

En face, les hommes de Cédric Enard rencontreront Chaumont qui a sorti Ajaccio le tenant du titre lors des demi-finales. Les adversaires des toulousains ont fini la saison régulière à la première place et veulent donc valider une grande saison par une victoire.

Donc voilà, Toulouse veut finir la belle aventure en beauté avant de voir partir l’entraîneur Cédric Enard et les joueurs Van Den Dries, Brizard, Yacine Louati ou encore Nicolas Rossard. Rendez-vous devant votre écran sur L’Equipe 21 à 20h45. Avec un titre de champion de France, ils rejoindraient ainsi le Stade toulousain et le TO XIII parmi les clubs toulousains titraient ! Le Fenix n’ayant qu’un titre en Coupe de France par exemple.
Spacer’s Toulouse – Chaumont
Samedi à 20h45 en direct sur L’Equipe 21