mercredi , 20 septembre 2017
Accueil || Articles || Concerts || L’Insane Festival, ce samedi à Toulouse

L’Insane Festival, ce samedi à Toulouse

Pour sa troisième édition, l’Insane Festival s’installe au Parc des Expositions de Toulouse avec pas moins de 44 artistes du la scène électro européenne.

44 artistes sur une seule journée ! Voilà l’idée folle de l’Insane Festival qui s’installe cette année, pour sa troisième édition, au Parc des Expositions de Toulouse ce samedi 6 mai 2017. Tous les courants Electro seront représentés avec de la techno, de la trance, du dubstep, ou encore de la trap. Après des premières éditions dans le Vaucluse, en Avignon, avec plus de 20 000 entrées, le pari toulousain débute à 16h ce samedi avec une programmation dingue allant de Dirtyphonics à Comah en passant par Lorenzo, Mefjus ou encore Rodhad.

Le Parc des Expositions se transforme donc en immense dance floor avec 5 halls, une scène extérieure pour six ambiances différentes. En tout c’est une scène World Trance, une scène Warehouse, une scène Pandemic Stage, une scène live et une scène silence à l’extérieur du Parc des Expositions.

Pour cette grande journée, qui commencera à 16h, on retrouvera donc des artistes comme Lorezo, Joke, Comah, Reflex, Rodhad, Romulus, Stephan Bodzin, Neelix, Vini Vici, Dirtyphonics, Mefjus , Futur Frequecy et on en passe.

Bref, l’Insane Festival est l’endroit où se trouver ce samedi pour les amoureux de musiques electroniques.

Festival Insane
Samedi 6 mai dès 16h au Parc des Expositions Toulouse
Infos, programmation et réservations sur insanefestival.com