jeudi , 8 décembre 2016
Accueil || Articles || Sports || Les Spacer’s Toulouse en stage à Luchon cette semaine !

Les Spacer’s Toulouse en stage à Luchon cette semaine !

Du 29 septembre au 2 octobre, les Spacer's Toulouse retrouvent le Paris Volley Université Club à Luchon pour un stage sportif et deux rencontres les opposant.

C'est dans la cadre verdoyant et oxygénant de Bagnères de Luchon que l'équipe masculine de volley toulousaine, les Spacer's, a décidé de parfaire sa préparation physique avant d'attaquer la nouvelle saison de championnat. Elle démarre,  cette année, le dimanche 23 octobre 2016. Les joueurs de Cédrid Enard, qui évoluent en Ligue A, y suivront un stage sportif du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre 2016. Ces quatre jours de préparation à Bagnères de Luchon permettront aux Spacer's d'ajuster les derniers réglages avant le premier match de la saison, à l'extérieur, contre Narbonne, le dimanche 23 octobre.

Partenaire depuis 2010 des Spacer's, la ville de Bagnères de Luchon a déjà accueilli cette année au mois d'août, les sportifs, pour un premier stage de préparation et de cohésion. Les nombreuses activités de pleine nature, en groupe,  qu'offre la destination, ont favorisé l'intégration des nouveaux joueurs au sein de l'équipe.

DEUX MATCHES CONTRE LES CHAMPIONS, PARIS VOLLEY UNIVERSITÉ CLUB
Pour bien préparer la nouvelle saison, physiquement et moralement, les Spacer's ont donc invité leurs homologues de Paris à les rejoindre sur le terrain de Bagnères de Luchon. L'équipe de Paris Volley Université Club, Champions de France en titre de la saison 2016, viendra  jouer deux matches contre les Spacer's, au gymnase de Bagnères de Luchon. Le premier match se jouera le jeudi 29 septembre, à 16h30, au cours duquel le collectif va se régler. Un deuxième match de démonstration suivra le samedi 01 octobre, à 16h30. L'accès à ces deux matches est libre et gratuit, dans la limite des places disponibles (126 places assises).

En dehors du  terrain, les deux  équipes profiteront  d'une journée rafting sur la  Garonne, le vendredi 30 septembre et d'une séance de remise en forme à Luchon Forme et Bien Etre le jeudi 29 septembre après le match. De quoi attaquer la saison en jambes et ressourcés !