dimanche , 11 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || We are the 90’s, le 14 octobre au Bascala

We are the 90’s, le 14 octobre au Bascala

Le vendredi 14 octobre, soirée "We are the 90's" dans la belle salle du Bascala de Bruguières.

Le concept "We are the 90’s" débarque au Bascala ! Après 10 ans de succès incontesté dans les plus célèbres boîtes de nuit parisiennes, les meilleurs clubs de l’hexagone ou encore des festivals aussi réputés que Solidays, le collectif "We are the 90’s" nous réserve une soirée déjantée ! A l’origine de ce projet, deux potes, Sylvain et Bertrand qui se sont retrouvés autour d’une passion commune : le son des années 90. Leur objectif : remettre au goût du jour cette exceptionnelle décennie musicale et redonner leurs lettres de noblesse aux Dr. Alban, Nirvana et autres Alliance Ethnik.

Pour l’occasion, Le Bascala se transformera en dancefloor géant et accueillera sur scène un crew composé de DJ’s et ambianceurs qui nous fera vibrer sur les hits de l’époque. Autour de la soirée, de nombreuses animations seront également proposées : restauration assurée par l’enseigne La Pergola de Bruguières, photocall, borne à selfies, distribution de goodies et jeux concours pour gagner un smartphone offert par le partenaire Crédit Mutuel de Bruguières.

Vous habitez Toulouse et vous n’avez pas de voiture pour vous déplacer ?
Pas de problème, Le Bascala met une navette gratuite à votre disposition. Le départ se fera place d'Arménie, à côté du métro Jean Jaurès à Toulouse, avec les voyages DUCLOS (www.voyages-duclos.com). Départs à 20h30 / 21h30 / 22h30 et retours à 1h / 02h / 3h.