mardi , 18 janvier 2022

Les résultats des clubs toulousains du weekend !

En ce lundi, on fait un point sur les résultats sportifs des clubs toulousains ce weekend ! 

Coupe de France : Le TFC se qualifie pour les 32e

Grâce à un dernier quart d’heure où ils auront su être particulièrement efficaces, les Violets renversent leurs adversaires du Trélissac FC (1-3) et se qualifient pour les 32èmes de finale de Coupe de France. Rendez-vous lundi pour le tirage au sort.

Top 14. Que ce fut difficile pour le Stade Toulousain

Après une pause internationale, le TOP 14 a repris ses droits ce weekend. Toulouse recevait Brive à Ernest Wallon. Sans ses internationaux, le Stade Toulousain a du se battre face à des brivistes batailleurs pour s’imposer (18-11). Malgré tout, c’est une 9e victoire cette saison et une place bien solide avant d’aller à Bordeaux (2e) samedi prochain.

Liqui Moly Starligue : Le FENIX Toulouse confirme !

Face à Saran, vendredi soir, le FENIX Toulouse a pris les points de la victoire (30-32). A une semaine de recevoir Montpellier au Palais des SPorts, les toulousains sont 9e avec 10 points à une longueur des héraultais.

Pro D2 : Colomiers tombe à domicile

Vendredi soir, le Colomiers Rugby a retrouvé son stade avec une défaite face à Vannes (23-29). Désormais les columérins sont 4èmes à 10 points du premier Mont-de-Marsan.

Ligue A : Les Spacer’s Toulouse tombent face à Paris (1-3)

Samedi soir, au Palais des SPorts, les Spacer’s n’ont rien pu faire face à une excellent équipe parisienne dans une ambiance de folie. Prochain rendez-vous le weekend prochain face à Narbonne.

Belle victoire des toulousains du TMB sur Reims (69-57)