mercredi , 22 mai 2024

Le Toulouse Olympique diffusé sur la chaine viàOccitanie

Les fans de rugby à 13 pourront suivre les matchs à domicile de la phase régulière du Toulouse Olympique sur viàOccitanie !

Grâce à cet accord avec Le groupe La Dépêche du Midi, viàOccitanie et la société de production Fulls Prod, les supporters du TO XIII, pourront, et ce dès le 20 avril prochain avec la rencontre TO XIII – Whitehaven, voir tous les matchs en direct d’Ernest Wallon sur viàOccitanie.

Les 12 prochains matchs de la phase régulière du Toulouse Olympique seront donc diffusés sur la chaîne régionale ainsi que sur les sites internet des éditeurs du Groupe : Midi Libre, L’indépendant et La Dépêche du Midi.

«Cet accord est une très bonne nouvelle pour le club car tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’au stade pourront désormais suivre les matchs sur viàOccitanie. Cela permettra également de développer la notoriété de notre discipline, d’accroître la visibilité du TO XIII, de ses partenaires et de conquérir de nouveaux publics. Je tiens à remercier les équipes de viàOccitanie, de La Dépêche du Midi et de Fulls Prod pour leur implication à nos côtés. C’est une évolution et une chance pour le TO XIII, qui va dans le sens de la nouvelle dynamique que je souhaite instaurer»explique Olivier DUBOIS, Président du TO XIII.

Comment regarder le TO XIII sur viàOccitanie ?

Sur la la TNT, canal 31 à Toulouse et Montpellier, canal 33 dans les pays Gardois et Catalan. Mais aussi sur les Box de vos opérateurs, Via Occitanie Toulouse est accessible sur :

• Canal n°538 sur la SFR Box de SFR

• Canal n°341 sur la Bbox de Bouygues Telecom

• Canal n°369 sur la Livebox d’Orange

• Canal n°942 sur la Freebox

• Canal n°369 sur la Boite Sosh

A voir aussi

La course Red Bull Caisses à savon de retour à Toulouse

La course Red Bull Caisses fait son retour le 2 juin prochain à Toulouse pour …