samedi , 4 décembre 2021

Le Toulouse Olympique connait son programme en Super League !


Les Olympiens joueront leur premier match de Super League face aux Huddersfield Giants, à domicile, le 12 février prochain.

C’est la grande nouvelle du jour : la Super League vient de dévoiler le calendrier complet de la saison 2022 et avec lui tous les détails concernant la toute première saison du Toulouse Olympique en Super League.

Les Olympiens joueront leur premier match de Super League face aux Huddersfield Giants. Cette rencontre historique pour le club, qui marquera le début de leur carrière en Super League, aura lieu à domicile, au stade Ernest-Wallon, le 12 février prochain.

Au total, 13 rencontres se joueront à domicile entre février et début septembre et beaucoup s’annoncent épiques. Au cours de la saison, le TO recevra les tenants du titre, St Helens, à deux reprises, les samedi 19 mars et samedi 4 juin.

Autres dates à ne pas manquer, les deux premiers derbys de l’histoire du TO en Super League, les rencontres face aux Dragons Catalans le jeudi 14 avril au stade Gilbert Brutus et le jeudi 25 août à domicile. 

Enfin, le Toulouse Olympique prendra pour la première fois part au Magic Weekend, deux jours durant lesquels sont organisés tous les matchs de la dix-huitième journée de championnat. Cet événement aura lieu à St James’ Park et les Olympiens rencontreront Wakefield Trinity le samedi 9 juillet.

Rhodri Jones, directeur commercial de la Super League, a déclaré : « Je suis sûr que l’arrivée du Toulouse Olympique en Super League ajoutera à l’intérêt croissant suscité par la Super League et apportera aux joueurs et aux fans une nouvelle expérience. »