vendredi , 20 octobre 2017
Accueil || Articles || Sports || Le TO conserve Anthony MARION

Le TO conserve Anthony MARION

Anthony MARION continue l’aventure au Toulouse Olympique XIII.

Anthony a fait l’ensemble de ses classes sous les couleurs d’Albi Rugby League avant d’arriver dans le club de la Ville Rose à l’été 2014, pour rentrer au Centre de Formation. C’est au cours de cette année qu’il fait ses débuts en équipe première pour en devenir le rouage essentiel qu’il est aujourd’hui. Pouvant jouer talonneur, demi ou troisième ligne, il a su se rendre indispensable, quelque soit le poste occupé.

Il n’y qu’à voir ses statistiques de la saison : avec 32 matchs disputés en 2017 sur 34 possibles (pour 5 essais marqués), il est le joueur le plus utilisé par Sylvain HOULES, à égalité avec son compère Tarnais Clément BOYER. Des chiffres qui ne trompent pas.

Anthony MARION : « Rester au TO était logique pour moi, dans la continuité. Quand vous avez la confiance du staff et du club, c’est facile de s’épanouir sur le terrain. Je me sens très bien au sein du groupe, nous formons une grande famille. Nous avons tous le même objectif qui est de faire au minimum le Top 4 pour pouvoir jouer la montée en Super League, mais nous serons attendus, nous ne pourrons pas nous cacher. »

Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : « Anthony ne cesse de progresser de saison en saison. Sa polyvalence nous a une fois de plus été très utile cette saison et nous ne pouvons que nous féliciter de garder un tel joueur avec nous. Il fait partie de ceux qui incarnent l’avenir du TO. »