jeudi , 7 juillet 2022

Le SMAHRT Toulouse reporté au printemps 2022

Le SMAHRT Toulouse, salon professionnel de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche, aura finalement lieu du 20 au 22 mars 2022.

En effet, conscient des difficultés traversées par les professionnels de la filière et soucieux de les accompagner au mieux dans cette période délicate, Toulouse Evénements, organisateur du Salon, reporte de deux mois ce rendez-vous biennal devenu incontournable.

Certes, les Salons ne sont pas interdits et de nombreuses manifestations demeurent maintenues mais ils doivent appliquer de nouvelles règles sanitaires parmi lesquelles : Interdiction de manger, boire et déguster debout. Cette mesure est très impactante car elle remet en question l’essence même du SMAHRT qui repose sur la dégustation et la convivialité.

Patrice Vassal, Directeur Général Toulouse Evénements, explique cette décision de report : « Nous sommes bien placés pour savoir que depuis la pandémie, chaque acteur de l’événementiel se doit de faire preuve de solidarité. Nous nous voyions mal organiser cet événement placé sous le signe de l’échange et de la convivialité alors que la filière a subi de plein fouet la 5ème vague et les dernières annonces des autorités » ; avant d’ajouter : « nous sommes également soucieux d’assurer à nos exposants, partenaires et visiteurs un courant d’affaires optimal qui a construit la réputation du SMAHRT. »

Pour rappel, Guillaume Gomez, Meilleur Ouvrier de France, Chef cuisinier de l’Elysée jusqu’à 2021, qui œuvre aujourd’hui au rayonnement de la gastronomie en France comme à l’étranger, sera le parrain de la 7ème édition du SMAHRT et viendra partager son expertise et son énergie durant les 3 jours du Salon.

Infos : https://www.smahrt.com/fr