vendredi , 20 octobre 2017
Accueil || Articles || Expositions || Le Salon du Tourisme Mahana de Toulouse ce weekend !

Le Salon du Tourisme Mahana de Toulouse ce weekend !

Le week-end du 24 février, rendez-vous avec les nouveautés du salon du tourisme Mahana Toulouse au Parc des Expositions.

La 20e edition de Mahana Toulouse revient au Parc des expositions, du 24 au 26 février 2017. Réunissant plus de 200 destinations en France et à l’étranger, c’est le rendez-vous pour préparer ses week-ends, courts séjours ou vacances printanières et estivales. Nouvelles destinations, spots sportifs et hébergements présenteront leurs offres répondant à tous les profils de voyageurs, des baroudeurs aux tribus, des city breakers aux férus de farniente à la plage. Pour les aiguiller dans leur choix, Mahana Toulouse proposera des espaces thématiques City break & festivals et le nouveau Village Nature. Conseils, bons plans, animations festives et gustatives seront également à l’honneur.

L’exotisme et l’évasion arrivent en force sur Mahana Toulouse ! Les Etats-Unis, Cuba, l’Iran, le Maroc, l’Afrique du Sud, la Tanzanie et, plus généralement, l’Afrique font leur entrée sur le salon. En Europe, direction l’Istrie, péninsule de la Croatie sur la Mer Adriatique. Proche de l’Occitanie, l’Espagne n’est pas en reste avec une station du Val d’Aran à découvrir : Baqueira Beret.

Du côté de la France, la Bretagne apporte sa douceur de vivre avec le Pays de la Baie de Quiberon et ses îles. Pour les hébergements, les visiteurs auront le choix et rencontreront deux nouveaux réseaux (campings villages Cap’a, et campings Ciela Village) et le village Cap France Batipaume.

De plus, chaque jour, un focus particulier sera fait sur une destination. On peut d’ores et déjà annoncer Cuba, le samedi 25, et les Etats-Unis, le 26 février. En attendant, les exposants ont déjà prévu des programmes alléchants pour 2017.

RENDEZ-VOUS EN OCCITANIE
4e région touristique de France, l’Occitanie peut s’enorgueillir de ses premières places françaises en thermalisme (en établissement, avec environ 166 000 curistes) et en hôtellerie de plein-air (en capacité et fréquentation). Elle se positionne également à la 4e place en termes d’emplois touristiques (87 500 emplois). Regroupant aujourd’hui 13 départements, son offre touristique n’en est que plus attractive avec 4 500 monuments historiques, 8 sites classés patrimoine mondial de l’UNESCO, 6 parcs naturels régionaux…
L’occasion pour les visiteurs de Mahana Toulouse de partir à la découverte de ce nouveau territoire qui sait allier nature et culture, sports et festivités. Offices de tourisme, hébergements, professionnels du loisir seront présents pour présenter leurs idées d’évasion à deux pas de chez soi !

 

plus d’informations : www.salons-du-tourisme.com/Toulouse 

Téléchargez vos invitations ici !