dimanche , 17 décembre 2017
Accueil || Articles || Expositions || Le Salon Auto de Toulouse du 22 au 26 novembre

Le Salon Auto de Toulouse du 22 au 26 novembre

La 27e édition du Salon de l’Auto débarque au Parc des Expositions de Toulouse du 22 au 26 novembre avec 25 marques automobiles présentes.

Ce rendez-vous biennal vise les moyens de déplacements modernes, les innovations et les tendances actuelles en matière de mobilité. Avec au compteur 25 marques automobiles qui exposeront dans 3 halls (11 000 m2 d’exposition) du Parc des expositions de Toulouse, c’est l’occasion de découvrir et de tester leurs nouveautés.

Les marques présentes : CITROEN, DS, KIA, ISUZU, SUBARU, HONDA, TOYOTA, LEXUS, RENAULT, HYUNDAI, SSANGYONG, MITSUBISHI, NISSAN, INFINITI, TESLA, LOTUS, MORGAN, PORSCHE, MAZDA, MASERATI, FERRARI, VOLSKWAGEN, BMW, MINI, SUZUKI.

Un espace dédié aux véhicules d’occasion de 7 000 m2 permettra aux visiteurs de trouver la bonne affaire auprès des concessionnaires. Et pour tester les voitures, l’esplanade extérieure de 6 000 m2 sera transformée en plateforme d’essai ! ( essais gratuits/ inscriptions sur place)

Avec de nombreuses animations, Le Salon de l’Auto 2017 proposera aussi, en son sein, son premier Forum International sur la mobilité « Get Inspired », mercredi 22 novembre 2017, conçu par Jean-Luc Maté et qui réunira l’ensemble des acteurs de la filière nationale et internationale.

Parmis les nouveautés et les animations, on pourra découvrir la Ferrari 312 Superfast, la plus rapide et la plus puissante jamais créée, le model X de Tesla, le SUV Levante de Maserati ou encore la Lotus Evora GT 430 une supercar de 430 ch limité à 60 exemplaires au monde. Mais pas seulement. Toulouse Evénements et le CNPA feront aussi voyager les visiteurs dans le temps. De diverses époques, des véhicules de prestige retraceront des pans de l’Histoire de l’Automobile et rassembleront autant les curieux que les passionnés. Cette exposition préfigure le lancement du Salon Auto Moto Classic qui se tiendra les 21-22-23 septembre 2018 au Parc des Expositions de Toulouse et qui rassemblera plus de 300 véhicules d’exception avec le concours de MIDI RETRO AUTO.

 

Informations Pratiques
Du mercredi 22 au dimanche 26 novembre 2017 au Parc des Expositions de Toulouse
Tarif normal : 6.50€
Tarif web jusqu’au 21 novembre :
5€ sur www.salon-auto-toulouse.com
Gratuit pour les – de 10 ans