fbpx
mercredi , 26 septembre 2018
Accueil || Articles || Sports || Le biarrot Alban Placines rejoint le Stade toulousain la saison prochaine

Le biarrot Alban Placines rejoint le Stade toulousain la saison prochaine

Alban Placines, jeune 3ème ligne français, sera officiellement Stadiste lors des trois prochaines saisons.

Le jeune international français, Alban Placines, qui évoluait jusqu’ici sous les couleurs du Biarritz Olympique, s’est officiellement engagé avec le Stade Toulousain pour les trois prochaines années.

À 24 ans, Alban Placines évolue depuis cinq saisons sur la Côte Basque et a d’ores et déjà disputé un certain nombre de rencontres internationales chez les -20 ans.

Avec désormais 69 rencontres de Pro D2 et 14 essais à son actif, Alban a su démontrer à de nombreuses reprises l’étendue de son talent et de son potentiel.

« La signature d’Alban Placines est une excellente nouvelle pour le Stade Toulousain. Elle illustre pleinement l’orientation souhaitée par le club pour le recrutement de nos prochaines saisons. Alban, jeune joueur français et actuellement capitaine de son équipe, est un véritable leader dont l’intelligence de jeu viendra sans nul doute conforter les ambitions des Rouge et Noir. » déclare Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

« Très heureux de rejoindre l’aventure toulousaine. Le discours du Président, du staff et des joueurs m’a conquis et m’a donné envie de faire partie prenante du projet. Un projet ambitieux, tourné vers l’avenir. » ajoute Alban Placines.