vendredi , 26 juin 2026

La voix de BigFlo & Oli dans le métro de Toulouse

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album, BigFlo & Oli se feront entendre dans le métro de Toulouse. 

Tisseo fête à sa manière la sortie du très attendu nouvel opus des toulousains. Dans les prochains jours, les voix des toulousains prennent d’assaut les ondes des stations de Toulouse. Tendez bien l’oreille. En plus, ils choisissent la playlist avec de nombreux titres dont ceux de BigFlo & Oli !

L’album Les Aitres c’est nous est sorti ce vendredi 24 juin !

A voir aussi

Sortie famille près de Toulouse : la magie du concert « Kids Harmony » fait étape à L’Horizon de Muret

Trouver une sortie culturelle qui rassemble petits et grands n’est pas toujours chose aisée. Pourtant, …