lundi , 24 juin 2024

La Planète des Singes, Blue & Compagnie…que voir au cinéma cette semaine ?

Dans les sorties en salle cette semaine, direction la Planète des Singes, le monde de Blue & Compagnie, l’univers carcéral de Neuily-Poissy ou encore à la recherche d’Un Homme en Fuite.

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume de Wes Ball

Avec Owen Teague, Freya Allan, Peter Macon

Plusieurs générations après le règne de César, les singes ont définitivement pris le pouvoir. Les humains, quant à eux, ont régressé à l’état sauvage et vivent en retrait. Alors qu’un nouveau chef tyrannique construit peu à peu son empire, un jeune singe entreprend un périlleux voyage qui l’amènera à questionner tout ce qu’il sait. 

Un homme en fuite de Baptiste Debraux

Avec Bastien Bouillon, Léa Drucker, Pierre Lottin

Rochebrune est au bord du chaos. Johnny, leader du mouvement de protestation de la ville, a disparu après avoir braqué un fourgon. Lorsque Paul Ligre apprend la nouvelle, il revient dans la ville qui l’a vu grandir pour retrouver son ami d’enfance avant la police. 

Neuilly-Poissy de Grégory Boutboul

Avec Max Boublil, Mélanie Bernier, Claudia Tagbo

Magouilleur et beau parleur, naviguant entre son entreprise florissante et sa vie de famille épanouie, Daniel est un homme comblé. Mais, à la suite d’une malversation financière, il doit troquer du jour au lendemain son luxueux appartement de Neuilly contre une cellule de 9m2 dans la prison de Poissy.

Blue & Compagnie de John Krasinski

Avec Ryan Reynolds, Cailey Fleming, Mylène Farmer

Bea, une jeune fille, découvre un jour qu’elle peut voir les amis imaginaires de tout le monde. Commence alors une aventure magique pour reconnecter chaque enfant à son ami imaginaire oublié.

A voir aussi

The Fall Guy, Un p’tit truc en plus…que voir au cinéma cette semaine !

Le mois de mai débute avec de nombreuses sorties attendues comme The Fall Guy, Un …