samedi , 16 décembre 2017
Accueil || Articles || Cinéma || La Grande journée des enfants aux Cinémas Gaumont Toulouse et Labège!

La Grande journée des enfants aux Cinémas Gaumont Toulouse et Labège!

Le dimanche 26 novembre, rendez-vous dans les Cinémas Gaumont de Toulouse et Labège pour la journée des enfants avec la projection de Toy Story, Paddington 2 en avant-première et de Coco le nouveau Disney en avant-première également.

Pour cette nouvelle édition, La Grande Journée des Enfants donne rendez-vous aux enfants et à leurs parents le dimanche 26 novembre à partir de 11h dans les cinémas Gaumont Labège et Gaumont Wilson de Toulouse. Au programme : deux films en avant-première, un classique du cinéma, des bonus et des cadeaux tout au long de la journée.

Dès 11h, les cinémas proposeront d’entrer dans la chambre du jeune Andy pour plonger dans l’univers magique de Toy Story. Ce petit bijou du cinéma d’animation a été créé par les studios Pixar et coproduit par les studios Disney. Lors de sa sortie en 1995, le film a rencontré un succès phénoménal. C’est le journaliste et chroniqueur Philippe Rouyer qui présentera la séance depuis Disneyland Paris.

A 14h, les enfants pourront assister à l’avant-première du film Paddington 2. Installé dans sa nouvelle famille à Londres, Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100ème anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington découvre un livre animé exceptionnel. Il décide ainsi de multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter mais quand le livre est soudain volé, Paddington et la famille Brown vont devoir se lancer à la recherche du voleur…

Enfin à 16h15, petits et grands découvriront, en avant-première, le prochain film d’animation des studios Disney et Pixar. Coco raconte l’histoire de Miguel, un jeune garçon dont la famille a banni la musique depuis déjà plusieurs générations, mais dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel est propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le sympathique arnaqueur Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière la famille de Miguel…

Cette séance sera aussi l’occasion de retrouver Olaf, le célèbre bonhomme de neige de La Reine des Neiges. Le cinéma projettera en effet le film Joyeuses Fêtes avec Olaf, le court-métrage dédié au personnage culte de Disney.

Animations, bonus et cadeaux complèteront cette journée pleine de surprises. Rendez-vous donc le 26 novembre dès 11h pour un dimanche joyeux et convivial.

Informations et réservations :
www.cinemasgaumontpathe.com