jeudi , 19 octobre 2017
Accueil || Articles || Sports || La Défi Run ASSU 2000 revient à Toulouse ce 11 juin

La Défi Run ASSU 2000 revient à Toulouse ce 11 juin

Ouverte aux sportifs amateurs comme confirmés, la Défi Run ASSU 2000 est une grande course d’obstacles, de 5 ou 10km au choix des participants, qui vise à promouvoir les bienfaits de la pratique sportive sur la santé. Elle fera étape à Toulouse, sur la base de loisirs de la Ramée, dimanche 11 juin, dès 8h30 pour l’ouverture du village sportif et dès 9h30 pour le départ de la première course.

Pensée et conçue par ASSU 2000, premier réseau indépendant d’agences de courtage, la Défi Run est le point d’orgue d’une politique de promotion du « sport bien-être » menée par l’entreprise depuis plusieurs années. Pour cette 4e édition et sa 3e année de présence consécutive sur le sol toulousain, la Défi Run ASSU 2000 est placée sous le parrainage de deux ambassadeurs de choc : Laury Thilleman, ex-Miss France 2011 reconnue pour sa passion pour le sport, et Ladji Doucouré, double Champion du Monde 2005 sur 110 m haies et sur 4X100 m.
Un évènement convivial

Présents dès le début l’évènement, les deux ambassadeurs accompagneront et encourageront les sportifs rassemblés ce jour-là, de l’échauffement collectif jusqu’à l’arrivée de la course.

Ludique et accessible, la Défi Run n’en est pas moins sportive avec plus de 30 obstacles qui vont pousser les participants à grimper, escalader, sauter, ramper ou encore slalomer afin de relever un challenge individuel mais aussi dans le but de partager un moment convivial en famille ou entre amis.

Après l’effort, place au réconfort, avec de nombreuses animations dans le village sportif : set de DJ, foodtrucks ou encore kinésithérapeutes pour prolonger l’instant dans une atmosphère chaleureuse.
Plus d’informations : http://www.defirun.com/inscriptions/inscriptions-toulouse/