mardi , 25 février 2020

Joma et Ô Sports, nouveaux partenaires équipementiers du Toulouse Olympique XIII

Le Toulouse Olympique XIII sera désormais sponsorisé par la marque Joma, avec la signature d’un partenariat incluant le distributeur Ô Sports.

A l’orée de 2020, d’importantes nouveautés se mettent en place pour le TO XIII : alors que l’équipe fanion a élu domicile au stade Ernest-Wallon, c’est un nouveau duo d’équipementiers qui habillera désormais l’ensemble des catégories du club.

Une collaboration entérinée il y a quelques semaines, entre Bernard SARRAZAIN (Président du TO), Philippe LAGARDE (co-Président de l’association du TO), Dioubi MED (Directeur France Joma), Nicolas PLAISANCE (Directeur régional Sud-Ouest Joma), Pierrick RICHE et Julien TEISSEYRE (co-gérants Ô Sports Toulouse).

Au-delà d’équiper les licenciés Olympiens, la marque espagnole et Ô Sports fournissent évidemment les nouvelles collections qui seront en vente à la boutique du TO. Les produits officiels de la gamme training (les mêmes que ceux portés actuellement par les Bleus et Blancs) sont d’ores et déjà disponibles à la vente en boutique ou sur https://boutique.to13.com/, pour homme et enfant, tandis que de nouvelles références seront dévoilées très prochainement.