mercredi , 15 mai 2024

Hockey : Coup d’arrêt pour le TBHC à Anglet

 

Le TBHC s'est incliné à Anglet 7-1 samedi.
 
Après sa défaite face à Anglet l'an dernier en finale du championnat de France de D2, le TBHC retrouvait l'Homardi samedi et espérait bien prendre sa revanche. Mais les bélougas ont une nouvelle du se rendre à l'évidence : il est quasi impossible de tenir tête à Anglet dans son antre de la Barre.
Le match fut donc à sens unique. Des Orques dominateurs, qui asphyxient des Bélougas incapables de déployer leur jeu, cela donne le très lourd score de 7 à 1 infligé au TBHC.
 
Si à Bordeaux, les hommes de Benoît Pourtanel s’étaient effondrés pendant les huit dernières minutes du match; à Anglet, ils auront eu un gros passage à vide en milieu de seconde période en encaissant pas moins de quatre buts en 9 minutes, ce qui fit basculer le match.
 
Cette défaite qui fait mal, rappelle aux Bélougas que la saison est loin d’être jouée malgré la très bonne entame. La D1 est un Championnat exigeant, qui ne pardonne aucun instant de faiblesse, baisse de régime, ou fatigue saisonnière. Mais Toulouse ne doit pas s'alarmer et tout remettre en cause mais surtout bien se préparer pour l'affiche de la semaine prochaine face aux Bisons de Neuilly sur Marne, premier du classement à égalité avec Brest, à la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac.
 
Les billets sont en vente en ligne sur www.tbhc.fr
 
 

A voir aussi

Hand. Le FENIX Toulouse chute face à Cesson

Dans un match maitrisé de bout en bout, Cesson s’est imposé jeudi soir sur le …