mardi , 23 juin 2026

Hand. Toulouse affrontera le PSG en demi-finale de la Coupe de France

Le FENIX Toulouse ira affronter le tenant du titre et leader du Championnat en mai prochain pour le compte des demi-finales de la Coupe de France.

Tirage compliqué pour les toulousains. Le 14/15 mai prochain, Toulouse se déplacera sur le parquet du PSG pour sa demi-finale de la Coupe de France. Ce sera compliqué pour espérer une finale à Paris-Bercy le 11 juin prochain. Paris, tenant du titre, roule sur le Championnat en étant invaincu au bout de 23 journées. 

En quart de finale, Paris a surclassé Montpellier (41-26) alors que Toulouse s’imposait sur Saint-Raphaël. L’autre affiche opposera Nantes à Chartres. 

A voir aussi

Le Stadium de Toulouse s’apprête à vibrer pour le Tournoi Final Christophe Revault 2026

Le week-end des 18 et 19 avril prochains marquera un temps fort de la saison …