lundi , 5 décembre 2022

Hand : La réception de Paris, un défi pour le FENIX Toulouse

Pour le compte de la 3e journée de Liqui Moly Starligue, le FENIX Toulouse accueille le favoris à succession : le PSG. Rendez-vous ce dimanche 25 septembre au Palais des Sports.

Après une victoire à domicile contre Créteil lors de la première journée de championnat, puis une première défaite en extérieur contre Limoges vendredi dernier pour la J02, les hommes de Danijel ANDJELKOVIC sont prêts à recevoir le PSG, champion en titre de Liqui Moly Starligue. Les toulousains sont plus que jamais déterminés à en découdre.

En face, le PSG reste invaincu en championnat après deux succès à Nimes (28-33) puis à domicile face à Sélestat (36-23). Les parisiens jouent aussi la Ligue des Champions où ils ont remporté leur premier succès de la saison face à Plock (37-33) mercredi soir. Autant dire que les champions de France arrivent en terres toulousaines en pleine confiance. 

Rendez-vous dimanche 25 septembre à 17H00 (ouverture des portes à 15H30) au Palais des Sports de Toulouse pour l’affiche de cette troisième journée de Championnat.

Infos et réservations : www.fenix-toulouse.fr