mercredi , 22 novembre 2017
Accueil || Articles || Sports || Golf : Les Champions de demain sur les Greens de Seilh

Golf : Les Champions de demain sur les Greens de Seilh

Du 29 aout au 1er septembre, les jeunes golfeurs de 7 à 21 ans seront présent sur les greens de Seilh pour le Open Drive E.Leclerc Blagnac.

En 2018, la France va recevoir la Ryder Cup. Le plus grand événement golfique du globe, qui oppose tous les deux ans l’Europe à l’Amérique, se déroulera, pour la première fois de son histoire, au Golf National de Paris. En attendant d’apprécier le jeu des champions d’aujourd’hui, les champions de demain se retrouveront au golf UGOLF de Toulouse-Seilh pour la 4ème édition de l’Open Drive Leclerc Blagnac , du 29 août au 1er septembre.

Ce challenge international des jeunes, unique en France, réunit chaque année plus de 200 jeunes golfeurs français et étrangers. En effet, cette année, le tournoi accueillera des jeunes de 60 clubs de l’hexagone et des joueurs suisses, marocains, tunisiens, espagnols et portugais qui fouleront pour la première fois les greens du magnifique parcours de l’Exclusiv Golf de Toulouse-Seilh.

Au programme pour ces futurs champions : quatre jours de compétition intenses sans tour de qualification dans 6 catégories pour des compétiteurs âgés de 7 à 21 ans. Un grand moment de sport et d’émotions pour ces passionnés de la petite balle blanche . Ce tournoi a aussi la particularité de proposer aux joueurs et aux parents de nombreuses animations. Le concours de drive, le challenge de putting, la compétition des parents ou encore « La soirée de l’Open » ajoutent une touche unique de convivialité à cette semaine golfique.

L’Open Drive Leclerc Blagnac a changé de dimension depuis sa création en 2014. En seulement quatre éditions, le nombre de participants a plus que doublé. Cet événement attire de plus en plus de golfeurs étrangers et devient un tournoi incontournable pour le début de saison des meilleurs jeunes golfeurs français. Signe de cette incroyable évolution, il se profile à l’horizon 2018, une inscription de l’Open Drive au Ranking mondial.