lundi , 27 mars 2017
Accueil || Articles || FAKEAR de retour pour un concert au Zénith de Toulouse le 17 Novembre

FAKEAR de retour pour un concert au Zénith de Toulouse le 17 Novembre

fakear-concert-zenith-toulouse-2016L’excellent et talentueux FAKEAR sera de retour au Zénith de Toulouse le 17 novembre après avoir enflammé le Bikini en mai dernier.

 

FAKEAR + MØME au Zénith de Toulouse !

Retrouver ses instincts primitifs. Lâcher prise. S’affranchir des codes de la vie en société, et se laisser partir sur les tapis volants digitaux de FAKEAR pour délivrer nos pulsions, nos envies de danser, de s’embrasser, de contempler le monde, ou simplement d’être ensemble… C’est parce que les singles de FAKEAR déclenchent tour à tour des effusions d’émotions qu’ils sont playlistés par les meilleurs DJs internationaux. A 24 ans, son auteur a déja mixé dans les clubs prestigieux de Londres et Tokyo, avant de triompher dans un Olympia complet en octobre 2015. En trois ans et quatre E.P., il est devenu l’un des beatmakers français les plus estimés et les plus reconnus dans le monde. La sortie de son premier album est un événement musical qui résonne bien au-delà de la sphère électro.

Découvrez l’interview de FAKEAR

MØME

Entre deux sessions de surf en Australie, le producteur MØME compose. Depuis son van transformé en home-studio avec lequel il arpente les côtes du pays. il donne naissance à la chillwave qui conquiert progressivement la France, son pays.
Avec l’EP « Aloha », le niçois affirme son attachement à cette musique, directement influencée par les artistes du label australien Future Classic, tels que FLUME ou CHET FAKER.

FAKEAR + MØME au Zénith de Toulouse
Tarif : 29€
Réservations en ligne

Agenda des concerts du Bikini