dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Sports || Euro 2016 : Hongrie – Belgique à Toulouse ce dimanche !

Euro 2016 : Hongrie – Belgique à Toulouse ce dimanche !

Ce dimanche 26 juin à 21h, le Stadium de Toulouse accueille sa dernière rencontre de l'Euro 2016. La Hongrie, révélation du premier tour, affronte l'un des favoris, la Belgique, en huitième de finale.

La phase de poule s'est terminée mercredi soir avec de nombreuses surprises grâce à des petites équipes en grande forme et un nouveau format des phases finales. Toulouse recevra ce dimanche à 21h son dernier match de l'Euro 2016. En huitième de finale, la Hongrie, leader de son groupe, affronte donc la Belgique. Les Belges ont mal débuté la compétition en s'inclinant face à l'Italie (2-0), avant de se reprendre et battre l'Irlande et la Suède. Avec ces deux résultats, les diables rouges finissent deuxième derrière les italiens. Mais la grande surprise vient de la Hongrie. Les hongrois ont terminé premier du groupe F en battant l'Autriche (2-0), fais match nul face à l'Islande (1-0) et le Portugal (3-3). C'est l'une des grandes surprises de ces phases finales de l'Euro 2016.

A Toulouse, le match s'annonce très ouvert ce dimanche soir.

Suivre la rencontre dans la Fan Zone de Toulouse
Durant toute la durée de l'UEFA EURO 2016, du 10 juin au 10 juillet, la Fan Zone accueillera les supporters désireux de suivre les matchs sur les allées Jules-Guesde qui pourra accueillir jusqu'à 12 000 spectateurs. Cette zone permettra aux supporters de regarder, sur écran géant     les quatre matches accueillis à Toulouse, les 13, 17, 20 et 26 juin, les matches de l'équipe de France, au moins les 10, 15, 19 juin, les demi-finales, mercredi 6 et jeudi 7 juillet et bien entendu la finale le dimanche 10 juillet.

 

Plan de circulation pour les 4 matchs joués au Stadium
Le dispositif prend effet les lundi 13 et vendredi 17 juin de 10h30 à 19h et les lundi 20 et dimanche 26 juin de 16h30 à 1h du matin environ. La circulation est interdite sur les voies suivantes : Avenue du Grand Ramier, allée Camille Soula, ponts Pierre-de-Coubertin, Croix-de-Pierre et Garigliano et boulevard du Maréchal-Juin. Les voies suivantes sont mises en sens unique : pont Saint-Michel vers la place du Fer à cheval, boulevard des Récollets entre la bretelle Tassigny-Récollets jusqu'au carrefour avec la rue Achille Viadieu, avenue de Muret – du Fer à cheval jusqu'à la Croix-de–Pierre -, boulevard Déodat-de-Séverac vers la place Emile Mâle et boulevard Koenigs vers Barrière de Bayonne.