vendredi , 26 avril 2024

Covid-19 : une solution alternative en cas de non réception des masques

En cas de non réception des masques, un téléservice est mis en ligne à partir de ce 27 mai.

La distribution par La Poste des masques grand public « alternatifs », achetés par la Mairie de Toulouse pour chaque Toulousain se terminera mardi 26 mai.

Pour mémoire, une enveloppe est distribuée à chaque affilié de la Caisse primaire d’Assurance Maladie, de la Mutualité Sociale Agricole et de la MGEN. Il y a autant de masques dans l’enveloppe que de bénéficiaires, à savoir l’assuré lui-même et ses ayants-droits rattachés. Le nombre de masques envoyés figure d’ailleurs sur l’enveloppe.

Dans certains cas, il est donc possible que plusieurs enveloppes soient distribuées à un même foyer.

En cas non réception ou de réception de masques défectueux un système complémentaire à la distribution dans les boîtes aux lettres est envisagé à partir du 27 mai et sur rendez-vous.

Dès le 26 mai, 9 heures, un téléservice et une plateforme d’appels permettront de coordonner les demandes et réclamations.

Les Toulousains auront jusqu’au 15 juin pour prendre rendez-vous et venir récupérer leur masque.

>> Par téléphone, via le service Allô Toulouse 05.61.22.22.22

>> Par internet, via toulouse.fr informations Covid-19.

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