samedi , 4 décembre 2021

Coupe d’Europe : Premier succès pour le FENIX Toulouse

Mardi soir, face à Bidasoa, le FENIX Toulouse a signé son premier succès en phase de poule de l’ EHF European League (24-26).

De l’autre coté des Pyrénées, sur le terrain du Bidassoa Irun, le FENIX Toulouse a sorti une nouvelle fois les tripes pour s’imposer pour la première fois en poule dans la compétition. Grâce aux 6 buts de Feuchtmann, Toulouse peut espérer une qualification pour la suite de la compétition.

Dès le début du match, Toulouse montre ses armes. Avec la paire Feuchtmann/Balenciaga, l’attaque Toulousaine mène sur toute la première période et perturbe énormément la défense d’Irun. A la mi-temps, Toulouse est devant d’un petit but (12/13). 

En seconde période, les défenses ne laissent plus ou presque rien passer. A de nombreuses reprises, les attaques se retrouvent sans solution, amenant plus de pertes de balle ou des tirs forcés par les deux équipes. 

Une nouvelle fois, le courage donne un excellent résultat à cette belle équipe! Prochain rendez-vous en Championnat dès ce samedi face à Limoges.