samedi , 27 juin 2026

Coupe de la Ligue : Le FENIX Toulouse éliminé à Montpellier (36-27)

Le FENIX Toulouse ne jouera pas le Final 4 de la Coupe de la Ligue en mars prochain au Mans. Mercredi soir, en quart de finale, les toulousains n’ont rien pu faire face à une grande équipe de Montpellier (36-27). Les héraultais ont dominé la rencontre de bout en bout.

Toulouse ne participera pas à sa 4e Final4 en 5 ans. Place désormais au championnat où le FENIX a besoin de victoire !

A voir aussi

Le Stadium de Toulouse s’apprête à vibrer pour le Tournoi Final Christophe Revault 2026

Le week-end des 18 et 19 avril prochains marquera un temps fort de la saison …