fbpx
mardi , 19 février 2019
Accueil || Articles || autres || Christine and The Queens, ce samedi soir au Zénith de Toulouse

Christine and The Queens, ce samedi soir au Zénith de Toulouse

Avec un sublime nouvelle album, « Chris », Christine and the Queens est de retour sur le devant de la scène avec une grande tournée et un passage au Zénith de Toulouse ce samedi 15 décembre 2018.

En repoussant sans cesse les frontières de la musique et des questions de genre, Christine and the Queens se fait une place particulière sur la scène mondiale en mélangeant pop flamboyante et minimalisme puissant. Son 1er album « Chaleur Humaine », salué par la presse internationale, s’est vendu à plus de 1, 3 millions d’exemplaires (dont plus de 850 000 en France) et a été récompensé par quatre Victoires de la Musique dont celle de la meilleure tournée. La tournée à guichets fermés qui l’a accompagné débute à la Gaité Lyrique en juin 2014, l’amène à faire une tournée de Zéniths et à se produire dans le monde entier, notamment dans les festivals de Pukkelpop, We Love Green, Glastonbury ou encore Coachella.

A la rentrée 2018, elle est de retour avec un deuxième excellent album « Chris ». Héloïse Letissier nous offre une oeuvre émouvante de pop-funk à découvrir forcément sur scène. On aime cette artiste hors du commun qui nous impressionne à chaque son.

Rendez-vous donc ce samedi soir au Zénith de Toulouse pour notre plus grand bonheur.

Christine and The Queens en concert à Toulouse
Samedi 15 décembre 2018 au Zénith de Toulouse