mercredi , 24 juillet 2019
Accueil || Articles || Sports || Championship : Pour Pâques, le TO XIII accueille Halifax !

Championship : Pour Pâques, le TO XIII accueille Halifax !

A l’occasion du Lundi de Pâques, le Toulouse Olympique XIII reçoit Halifax au stade Ernest Argelès de Blagnac (coup d’envoi à 15h30). Petit rappel de toutes les infos pratiques pour ne rien manquer de l’expérience TO.

Seulement quelques jours après un déplacement à Sheffield, et cinq jours avant la réception de York City le 27 avril, le Toulouse Olympique reçoit ce lundi l’équipe de Halifax. En Championship, ce passage de trois matchs en 8 jours permet de voir les grandes tendances pour les phases finales. Pour les toulousains, ce lundi sera aussi l’occasion d’une grande fête au Stade Ernest Argèles de Blagnac.

La grande chasse aux œufs du TO
Treize sachets d’œufs seront cachés dans l’enceinte du stade Ernest- Argelès, à l’extérieur et autour du terrain. Chaque sachet donnera droit à un cadeau spécial et la chance pour les gagnants d’accompagner les joueurs au moment de l’entrée sur la pelouse. Le début de la chasse aux œufs est fixé dès l’ouverture des portes à 14h, pour tous les enfants de moins de 12 ans, dans la limite d’un sachet d’œufs par gagnant.

La boutique du TO
Dès 14h, l’équipe de la boutique du club Olympien sera également prête à vous accueillir avec tous les produits habituels et la nouvelle collection Printemps/Été. Affichez donc votre soutien au club tout en anticipant l’été avec les produits de la nouvelle collection.

Les buvettes du TO accessibles tout autour du stade
Les nombreuses buvettes du TO seront bien entendu de la partie pour vous faire profiter d’un large choix de boissons et/ou de casser la croûte avec un des sandwichs proposés et une barquette de frites. Et pour les plus gourmands, vous pourrez également déguster des crêpes.

Bref, une belle après midi de fête et de rugby à Blagnac pour soutenir le TO XIII face à Halifax !