samedi , 16 novembre 2019
Accueil || Articles || Prochainement à Toulouse || Le Festival Luluberlu de retour en mai à Blagnac !

Le Festival Luluberlu de retour en mai à Blagnac !

Du 22 au 26 mai, le Festival Luluberlu sera de retour avec son village et ses spectacles en salle à Odyssud Blagnac.

Enfin ! Le Festival Luluberlu fait son retour à Blagnac du 22 au 26 mai 2019. Luluberlu toujours plus fou, drôle, inventif, joyeux avec ses spectacles en salle qui accueillent cette année encore toutes les générations pour partager en famille des moments de plaisir et de belle complicité. La programmation plaira à tout le monde, et le village est toujours là pour donner des étoiles dans les yeux des petits et des grands.

Le coeur du festival : le Village des enfants
A Odyssud et son parc, le Festival Luluberlu s’installe pour accueillir une cinquantaine de propositions artistiques et ludiques. Le village des enfants se construira autour des cabanes poétiques et utopiques de la cie Les Cailloux Sauvages, avec l’aide des habitants de Blagnac. Vous aurez l’occasion de déambuler entre les différents ateliers, les spectacles, les expositions et les rendez-vous artistiques invités par Luluberlu. Rendez-vous les vendredi, samedi et dimanche !

Des spectacles
Le Festival offre au public plusieurs spectacles dans quatre salles de Blagnac et de la région : Odyssud, Petit Théâtre Saint-Exupère, l’Aria Conebarrieu et La Salle Nougaro. Parmi les spectacles, on découvrira Enfantillages 3 de Aldebert. Un concert événement qui éclate les enfants et fait rire les parents. À moins que cela ne soit l’inverse !

Dans le même temps, on pourra voir d’autres spectacles comme :

L’arbre sans fin / Les compagnons de P. Ménard / 20 > 26 Mai / L’Aria
Arrivederci / Le Clan des Songes / 23 > 25 mai / Salle Nougaro
Les Musiciens de la ville de Brême / Les Compagnons… 23 > 25 mai / L’Aria
Riposte / Le Poisson Soluble / 23 > 26 mai / Petit Théâtre Saint-Exupère

Festival Luluberlu
Du 22 au 26 mai 2019
Odyssud Blagnac
https://festival-luluberlu.fr/