vendredi , 26 avril 2024

Championship : Déplacement à Leigh pour le Toulouse Olympique

Dimanche à 18h30, pour la 4e journée de Championship, le Toulouse Olympique se déplace à Leigh pour défier lors d’un choc très attendu l’équipe des Centurions.

Nouveau déplacement pour le TO XIII avec la quête d’une première victoire loin de ses terres. Toulouse reste sur deux victoires à la maison contre Swinton et Sheffield, mais une défaite en Angleterre après le revers concédé à Featherstone pour les Toulousains.Pas de Top 4 sans victoires à l’extérieur dans ce championnat, qui plus est face aux concurrents aux premières places comme les Centurions. Etincelants à domicile, les hommes de Sylvain HOULES voudront montrer qu’ils savent aussi s’exporter.

Avec deux défaites (contre Toronto et Barrow) en trois matchs (succès contre Batley), le retour en Championship ne se fait pas en douceur pour Leigh. Pour ce match, Leigh aura pour objectif de se remettre dans le sens de la marche et recoller aux équipes de tête.

Sébastien PLANAS, touché à l’épaule, est obligé de laisser sa place pour ce match. Il est remplacé par Anthony MARION, de nouveau apte, pour ce qui est le seul changement effectué dans le groupe Toulousain par rapport à celui du week-end dernier.

Le groupe du TO : Bastien ADER / William BARTHAU / Andrew BENTLEY / Charles BOUZINAC / Clément BOYER / Bastien CANET / Rhys CURRAN / Tyla HEPI / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Sarrazain-Déménagement) / Mourad KRIOUACHE / Paul MARCON / Anthony MARION (parrainé par Audit Télécom) / Gavin MARGUERITE (parrainé par Chris WATSON) / Tony MAUREL / Constantine MIKA / Eddy PETTYBOURNE / Maxime PUECH / Stanislas ROBIN (parrainé par Chris WATSON) / Justin SANGARÉ.

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …