jeudi , 29 juin 2017
Accueil || Articles || Sports || Bruce Bowen présent lors du NBA Hoops Factory Tournament 2017 à Toulouse

Bruce Bowen présent lors du NBA Hoops Factory Tournament 2017 à Toulouse

Le triple champion NBA et légende des San Antonio Spurs, Bruce Bowen, assistera au NBA Hoops Factory  Tournament à Toulouse le 1er juillet

La NBA et Hoops Factory s’associent à nouveau pour la deuxieme édition du Hoops Factory NBA Tournament. L’évènement de l’été aura lieu à la Hoops Factory Toulouse le 1er juillet prochain en présence de la légende NBA Bruce Bowen, triple champion NBA avec les San Antonio Spurs.

Les vainqueurs se verront offrir des places pour assister à un match NBA Global Games en Europe au cours de la saison NBA 2017-18 (et dont l’affiche sera annoncée dans les prochaines semaines).

Pour rappel, le Hoops Factory NBA Tournament est un tournoi de 3×3 ouvert aux joueurs et joueuses âgés de 14 à 18 ans. Des phases de qualification auront lieu dans les différents complexes Hoops Factory (Paris – Villette, Paris – Evry et Toulouse). Les inscriptions (20 € par équipe de 4 personnes) sont ouvertes aux joueurs et joueuses de tous niveaux. Les 30 équipes qualifiées à l’issue des tournois de qualification – 27 équipes issues des qualifications à Toulouse, 2 équipes des centres parisiens d’Aubervilliers et d’Evry et l’équipe gagnante de la première édition 2016 – participeront à une remise des maillots, représentant les 30 équipes NBA, le 1er juillet à Toulouse en présence de Bruce Bowen avant de s’affronter lors du tournoi final.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.hoopsfactory.com