vendredi , 12 août 2022

BIGFLO & OLI ouvrent leur boutique à Toulouse le 15 juin !

Cinq ans après la création de la marque Visionnaire, et à une semaine du nouvel album, BigFlo & Oli ouvrent une boutique à toulouse le 15 juin.

En 2017, le duo toulousain s’associe à un autre membre de la ville rose, Malick Seck, pour créer une marque de vêtements : Visionnaire. A travers une gamme jeune, coloré et basique, les trois associés ont su conquérir le public aidé par la notoriété de BigFlo & Oli. Ce 15 juin, c’est un tournant avec l’ouverture d’une première boutique dans l’hyper centre de Toulouse.

Une boutique Visionnaire de 138m2 composée d’un espace de vente mais aussi d’un café visionnaire en collaboration avec Café Players. Ainsi, les visiteurs/acheteurs pourront se retrouver autour de boissons chaudes et froides, de snacks sucrés faits maisons etc…

Ce n’est pas le premier coup d’essai pour les toulousains.En 2019, rue du Fourbastard, les trois associés ouvraient un Pop-Up Store au succès incroyable avec un concert improvisé du groupe. Suivi quelques mois après d’un autre pop-up store éphémère de trois jours à Paris.

Vous l’aurez compris, en attendant l’album, rendez-vous en boutique dès le 15 juin !

Boutique Visionnaire

23 rue des Puits Clos, 31000 Toulouse

Metro : Capitol / Esquirol