jeudi , 21 septembre 2017
Accueil || Articles || Cinéma || Avant-Première de The Last Girl au cinéma Kinepolis de Fenouillet

Avant-Première de The Last Girl au cinéma Kinepolis de Fenouillet

Le cinéma Kinépolis de Fenouillet organise une Horror Night pour les fans de film de genre avec la projection en avant première de The Last Girl ce vendredi 23 juin à 21h.

Le cinéma est le lieu de prédilection des fans du genre horreur. Grand écran, son HD, sursaut collectif… Dans les salles obscures, les sensations sont décuplées ! Pour cette raison, Kinepolis propose un nouveau concept: HORROR NIGHT. Soit l’avant première d’un film, une ambiance angoissante et un tarif unique de 9 euros.

Ce vendredi 23 juin, c’est le film The Last Girl qui sera présenté en Avant-Première. Entre 28 jours plus tard, The Walking Dead ou encore The Last of Us, The Last Girl revisite de façon moderne et efficace le film d’infection. Violent et nerveux, The Last Girl entretient une tension palpable au goût postapocalyptique. Adaptation du best-seller anglais éponyme, The Last Girl dérange et interroge.

L’Histoire: Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme de celui de l’humanité tout entière.