samedi , 20 avril 2024

Avant-Première : Dany Boon présente Raid Dingue à Toulouse

Dany Boon sera présent le vendredi 6 janvier 2017 pour présenter son nouveau long métrage Raid Dingue dans les cinéma Gaumont Toulouse Wilson et Labège.

C’est le réalisateur et comédien Dany Boon que les cinémas Gaumont de Toulouse recevront le 6 janvier prochain pour l’avant première de son nouveau film Raid Dingue. Après les succès de ses précédents films, Bienvenue chez les Ch’tis, Supercondriaque ou encore Rien à déclarer, Dany Boon présente une comédie loufoque dans le monde de la police d’élite , le Raid. Au casting, on retrouve Alice Pol, Michel Blanc, François Levantal, Florent Peyre, Sabine Azéma, Anne Marivin, Yvan Attal ou encore Patrick Mille.

Rendez-vous donc le vendredi 6 janvier au Gaumont Toulouse Wilson et Gaumont Labège.

synopsis : Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d’elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.
Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l’étalage, elle s’entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID.
Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l’agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale.
Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu »ils parviennent à travailler en binôme sans s’entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.
Bande annonce :

A voir aussi

Toulouse. Avant-première de ROSALIE en présence de Stephanie Di Giusto, Benoît Magimel et Nadia Tereszkiewicz

A quelques jours de la sortie nationale de « Rosalie », la réalisatrice Stéphanie Di Giusto, la …