samedi , 28 juin 2025

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Navigation Évènement

SEMAINE DU ROCK # 14

  • Le 26 mars 2018 à partir de 19h30
  • participation libre et nécessaire

La Semaine Du Rock #14, pour son premier jour, vous accueille à L’esquile Bar et vous propose une soirée aux accents folk pour un début de festival tout en douceur.

Den at Dawn [ Solo Folk & Country – Toulouse ] « Encore une autre errance musicale sur les sentiers de la joie
et du chagrin. Encore de la guitare et de la voix. Du songwriting,
ça y en a. Et puis faire crachoter un peu l’harmonica.
Si je joue tout seul ? Bien sûr que non. Faudrait pas oublier les quatorze autres « moi », avec qui je dois partager la tanière. Le fan de Drake, de Young et de Nash, de Wylde bien sûr et de Sixto, entre-autre. Mais il y a aussi la soul et le bluegrass, les ballades de l’enfance et du temps qui passe » Loup.

Wooden child [ Folk – Toulouse ] Wooden child est né de la rencontre de deux identités musicales, chacune trouvant sa place à l’écoute de l’autre. Marlène (chant, percussions, ukulélé) et François (chant, guitares), après plusieurs années de collaboration musicale, se retrouvent autour de ce projet acoustique et intimiste aux sonorités folk.
https://woodenchild.wixsite.com/woodenchild

PAF ► 19h30 ► Participation Libre & Nécessaire

L’esquile Bar
63, rue du Taur
31000 Toulouse

Accès :
Metro Ligne A « Capitole »
VélôToulouse & Bus
Privilégiez les transports en commun

Site internet : www.progres-son.fr

Détails

Date :
26 mars 2018
Heure :
19h30
Prix :
participation libre et nécessaire
Catégories: