
- Cet évènement est passé
Navigation Évènement
Le centre commercial Blagnac propose aux familles de vivre une expérience shopping hors du commun du 17 au 31 mars prochains. Grâce à un simulateur de chute libre, les visiteurs avides de sensations fortes pourront s’offrir un saut de wingsuit* sans même quitter la terre ferme. Adrénaline 100% garantie !
Durant 2 semaines, les shoppers auront rendez-vous à l’entrée Passerelle du centre commercial Blagnac, pour vivre une immersion des plus décoiffantes. Au programme, un simulateur dynamique 5D va permettre aux plus téméraires comme aux plus curieux de ressentir l’ivresse des sports extrêmes.
Allongés sur le simulateur et équipés d’un masque de réalité virtuelle, les visiteurs pourront découvrir les sensations incomparables d’une activité des plus insolites : le saut en WingSuit*. Vent dans les cheveux, les participants utiliseront l’intégralité de leur corps pour se diriger et vivre leur propre aventure de réalité virtuelle.
Le public pourra également profiter de l’expérience en assistant en direct aux simulations de chacun, grâce un écran LED géant de 2 mètres de hauteur sur 3,5 mètres de long.
» Nous avons à cœur de proposer à nos visiteurs des activités toujours plus insolites et inédites. Nous avons donc souhaité leur faire découvrir le meilleur de la technologie pour une expérience shopping toujours plus divertissante et exclusive « . déclare Olivier Schwam, directeur du centre Blagnac.
Informations pratiques : animation gratuite ouverte à tous dès 14 ans – Du 17 au 31 Mars (sauf les dimanches) de 11h à 19h, rendez-vous à l’entrée Passerelle (devant H&M et Mango).