mercredi , 13 mai 2026

Fenix Toulouse – Nantes : Ouverture de la billetterie pour la demi-finale de Coupe de France

Le FENIX Toulouse Handball jouera le jeudi 21 mars à 20H30 sa demi-finale de Coupe de France face à Nantes au Palais des Sports. La billetterie est ouverte !

Pour rappel, le FENIX a pour l’instant éliminé, Angers, Chartres et Cesson cette saison dans cette compétition. À une marche de la finale tout est possible pour les hommes de Danijel Andjelkovic, qui pourraient participer à la 3ème finale de Coupe de France de l’histoire du club. 

À presque un mois de cet événement au Palais des Sports face à Nantes, l’un des cadors du championnat, le FENIX Toulouse Handball lance donc la billetterie pour assister à la rencontre. Les handballeurs toulousains du FENIX auront besoin d’un énorme soutien pour espérer accéder à la finale. 

La billetterie en ligne est donc disponible sur www.fenix-toulouse.fr . Places à partir de 12€.

A voir aussi

Capitolium : Le TFC et le Stade Toulousain s’unissent pour une collaboration mondiale inédite !

C’est une annonce qui fera date dans l’histoire du sport mondial, et elle s’écrit ici, …