jeudi , 25 juin 2026

Liqui Moly Starligue : Première réussie pour le FENIX Toulouse

Samedi soir, dans son antre du Palais des Sports, le FENIX Toulouse s’est lourdement imposé face à Créteil (39-31).

Après une pré-saison menée tambour battant, et un premier tour de Coupe de France maîtrisé, le FENIX Toulouse lançait sa saison au Palais des Sports samedi soir. Devant son public, les toulousains ont sorti le match parfait. Sans jamais être inquiété, ils ont trouvé des solutions pour éteindre de faibles joueurs de Créteil.  Nemanja Ilic a été l’homme du match avec ses 14 buts. Un bon départ. 

Prochaine rencontre au Palais des Sports face au PSG le 25 septembre prochain. (Réservations : www.fenix-toulouse.fr )

A voir aussi

Le Stadium de Toulouse s’apprête à vibrer pour le Tournoi Final Christophe Revault 2026

Le week-end des 18 et 19 avril prochains marquera un temps fort de la saison …