jeudi , 25 juin 2026

TO XIII : Le deuxième maillot 2022 dévoilé !

À quelques jours de la première rencontre du club en Super League, ce samedi 12 février 20h au stade Ernest-Wallon, le Toulouse Olympique, son équipementier Joma et son distributeur O’Sports, sont heureux de dévoiler le second maillot officiel de la saison 2022.

Avec ce maillot, les « Bleus et Blancs » retrouvent leurs couleurs historiques, tout en y amenant la touche de modernité chère au Club. Les supporters n’auront pas à attendre bien longtemps pour les voir sur le terrain puisque les hommes de Sylvain HOULES les porteront pour leurs premiers pas en Super League. Ce rendez-vous s’effectue à domicile, ce samedi 12 février 20h, au stade Ernest-Wallon.

Ils seront également disponibles à la vente à partir du vendredi 11 février, à la boutique officielle du stade, ouverte les jours de match et en semaine (mercredi 15h – 18h ; vendredi 16h-18h) ou sur la boutique en ligne : boutique.to13.com

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …