
Le Toulouse Football Club enregistre sa troisième recrue estivale, avec l’arrivée du milieu de terrain Denis Genreau.
Né à Paris, c’est en Australie que Denis a grandi, où ses parents sont partis vivre lorsqu’il était âgé de deux ans. Depuis, le milieu de terrain polyvalent de 22 ans, riche de la double nationalité franco-australienne, s’est formé au Melbourne City FC où il a disputé ses premiers matchs comme professionnel, avant d’acquérir du temps de jeu en première division néerlandaise, à Zwolle, sous forme de prêt.
De retour en Océanie en 2019, Denis (1m75, 75kg) s’est fait une place en A-League, d’abord avec Melbourne, puis dernièrement au Macarthur FC, pour qui il a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives la saison dernière (en 23 apparitions) avant d’être nommé meilleur joueur de la saison du club.
Fort de ces performances, le néo numéro 5 du TéFéCé s’est même offert des débuts avec les Socceroos, avec qui il disputait il y a encore quelques jours les Jeux Olympiques de Tokyo.