samedi , 15 août 2026

Bande Annonce: Découvrez « Annette » de Leos Carax

Le film « Annette » de Leos Carax avec Marion Cotillard et Adam Driver ouvrira le Festival de Cannes 2021 le 6 juillet prochain. L’occasion de découvrir une incroyable Bande annonce.

Le réalisateur de Holy Motors ou les Amants du Pont-Neuf, deux chef d’oeuvres, signe un retour très prometteur avec « Annette ». Une histoire d’amour sous les projecteurs. Tout y est dans cette première bande annonce même la musique du groupe culte Sparks.

Dans une seule bande annonce, on sent le cinéma comme jamais. Plus d’idées que dans toutes les sorties de 2021. Vivement le 6 juillet 2021 au cinéma ! Car il faudra voir cette oeuvre au cinéma !

A voir aussi

Ciné-concert événement : Star Wars fait son grand retour au Zénith de Toulouse avec l’Orchestre national du Capitole

Préparez-vous à un voyage intergalactique inoubliable ! Le jeudi 24 septembre 2026 à 20h, le …