mardi , 30 avril 2024

Transfert-Foot TFC: Présentation de Frederico Santander

Frederico Santander, arrivé de Guarani en fin de mercato, a été présenté hier soir au stadium: une nouvelle recrue débordante d'enthousiasme à l'idée de rejoindre le TFC.

Le Toulouse FC a présenté hier soir son nouvel attaquant comblant  ainsi le départ d'André-Pierre Gignac (Marseille), associé à l'autre recrue Yanis Tafer. Prêté pour un an avec option d'achat par Guarani, première division Paraguayenne, le joueur de 19ans nourrit de grands espoirs au sein du club, premier de Ligue 1, et du championnat de France. "Je viens en France car c'est un grand championnat. J'étais en pourparlers avec Tottenham, mais j'ai choisi le TFC. Je vais découvrir ce championnat et je vais faire le maximum pour saisir cette opportunité qui s'offre à moi."
Si le Paraguayen se considère comme un serial buteur, Frederico Santander compte marquer le public du Stadium.  Il avoue lui même que "sa qualité c'est de marquer des buts. J'aime jouer devant, dans la surface et chasser la moindre occasion." Un renard des surfaces manquant justement aux Toulousains.
En plus de vouloir trouver le chemin des filets, l'international des moins de 20ans n'a qu'un objectif en tête "pouvoir être transféré définitivement à la fin de l'année."
Après un entrainement individuel dans la soirée d'hier, il aura droit à sa première séance collective avec le groupe, où l'accent espagnol sera omniprésent cette saison dans les vestiaires du TFC. En vue, certainement, d'être aligné face à Saint Etienne, au côté de Tafer, au Stadium le 11 septembre à 19heure.

A voir aussi

Volley. Les Spacer’s s’incline lors du match 2 des Playoffs

Mercredi soir, les Spacer’s Toulouse n’ont pas renversé la tendance en s’inclinant lors du match …