fbpx
mardi , 19 mars 2019
Accueil || Articles || Sports || Toulouse : Les résultats sportifs du weekend (du 31 novembre au 2 décembre )

Toulouse : Les résultats sportifs du weekend (du 31 novembre au 2 décembre )

Aaron Leya Iseka of Toulouse celebrates after scoring a goal

Les clubs toulousains ont eu des fortunes diverses ce weekend avec en point d’orgue la victoire du Stade toulousain face au Stade Français.

Top 14 : Le Stade Toulousain impressionne !
Le Stade toulousain s’offre le classico de la meilleure des manières face aux Parisiens (49-20). Toulouse a marqué six essais pour s’offrir le bonus offensif. Les toulousains restent sur cinq victoires lors des cinq dernières rencontres pour une seconde place au classement avec 38 points à trois points de Clermont. Place désormais à la Coupe d’Europe avec une rencontre capitale face aux Wasps.

Ligue 1 : Toujours pas de victoire pour le TFC face à Dijon (2-2)
Quel exploit pour les toulousains qui ont fait preuve de caractère dimanche après-midi au stadium. Menés de deux buts par Dijon et en infériorité numérique à vingt minutes du coup de sifflet de final, les hommes d’Alain Casanova ont su trouver les ressources pour revenir à la marque. Un nouveau nul pour les toulousains (2-2). Une performance collective qui permet aux Violets d’obtenir le point du nul. Une performance à confirmer dès mercredi soir du côté de Reims (19h00).

Pro D2 : Colomiers s’incline de nouveau
Vendredi soir, Colomiers jouait sur la pelouse du septième de Pro D2 Soyaux Angoulême.Et les columérins s’inclinent pour la quatrième fois en cinq rencontre (14-13). Mais surtout un 7e revers en 7 rencontres à l’extérieur. Après 13 journées, Colomiers est 14e de Pro D2.

Volley : Nouvelle victoire pour les Spacer’s
Avant une semaine de repos, les Spacer’s Toulouse enchaînent face à Sète (3-1) une deuxième victoire de rang et la quatrième de la saison. Prochaine rencontre, contre Sète en Coupe de France le 11 décembre prochain.

Les autres résultats :
> Le TMB s’impose face à Saint Paul Rezé (66-50).
> Le TO Broncos s’inclinent à Carcassonne (50-4)
> Le Stade toulousain féminin s’impose à Bordeaux (0-19)
> Nouvelle victoire pour le TBHC face à Valence (7-5)