lundi , 21 août 2017
Accueil || Articles || Toulouse, les résultats sportifs du week-end

Toulouse, les résultats sportifs du week-end

Ce week end fut très dur pour nos clubs Toulousains.

Volley : les Spacers se sont inclinés à Nice 3-1 vendredi soir dans le cadre de 14 ème journée. Les Toulousains sont actuellement huitième avec 20 points.
Les Spacers recevront vendredi  soir Poitiers à 19h30 au palais des sports. Poitiers actuel cinquième du championnat vient de battre Paris 3-1 le week-end dernier.

RDV sur www.spacerstoulouse.fr avec le code « PROMO » c’est gratuit !

Football : Le TFC recevait l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1.
Le TFC s’incline sur sa pelouse 0 à 3 face à l’ASSE.
Dès la 8ème minute, le portier Toulousain commet une faute sur Hamouma et provoque un Penalty, que Nolan Roux transforme. Les Toulousains rentrent au vestiaire sur le score de 0-1.
Dès la reprise, le joueur Toulousain, Somalia se fait expulser suite à un gros tacle sur Jordan Veretout. Les toulousains, à 10, subissent la pression stéphanoise, et à la 55ème minute encaisse un second but. Centre de Pogba qui trouve Monnet-Paquet tout seul au deuxième poteau, qui n’a pas de mal à trompé Laffont d’une tête dans le petit filet.
Puis 10 minutes plus tard, suite à une faute de Kelvin Amian sur Hamouma, nouveau penalty pour les Stéphanois. Nolan Roux le réussi un doublé grâce à 2 penalty et les Toulousains ne reviendront jamais dans la partie.
Après 22 journées de championnat, le TFC est dixième avec 26 points, mais restent sur une série de quatre défaites consécutives en Ligue 1.

Rugby : Le stade Toulousain s’incline à domicile face à Pau 10-20, sans bonus défensif.
Les Toulousains sont maintenant 6ème avec 42 points à égalité avec Toulon.