jeudi , 18 avril 2024

Toulouse. Avant-première de ROSALIE en présence de Stephanie Di Giusto, Benoît Magimel et Nadia Tereszkiewicz

A quelques jours de la sortie nationale de « Rosalie », la réalisatrice Stéphanie Di Giusto, la comédienne Nadia Tereszkiewicz et le comédien Benoit Magimel présentent le film lors d’une avant-première à l’ABC Toulouse ce vendredi 29 mars.

Après un premier film en 2016, « La Danseuse », la réalisatrice Stéphanie Di Giusto nous revient avec un nouveau film présenté  Cannes en 2023 dans la catégorie Un Certain Regard. Dans le rôle titre, on retrouve Nadia Tereszkiewicz (Mon Crime, Les Amandiers, L’Ile Rouge) étincelante en Rosalie face à Anna Biolay, Benoit Magimel, Benjamin Voisin ou encore Juliette Armanet.

Rosalie est une jeune femme dans la France de 1870, mais ce n’est pas une jeune femme comme les autres, elle cache un secret : depuis sa naissance, son visage et son corps sont recouverts de poils. Elle est ce qu’on appelle une femme à barbe, mais n’a jamais voulu devenir un vulgaire phénomène de foire. De peur d’être rejetée, elle a toujours été obligée de se raser. Jusqu’au jour où Abel, un tenancier de café acculé par les dettes, l’épouse pour sa dot sans savoir son secret.

Rendez-vous au cinéma ABC Toulouse ce vendredi 29 mars pour une avant-première exceptionnelle. Infos : https://abc-toulouse.fr/

A voir aussi

Immaculée, Hors-Saison, Karaoké…que voir au cinéma cette semaine ?

Nouvelle semaine au cinéma avec des films comme Immaculée, Hors-Saison, Bis Repetita, Karaoké ou le …