lundi , 25 septembre 2017
Accueil || Articles || Sports || TO XIII v Halifax: Samedi à Blagnac, un choc qui compte double !

TO XIII v Halifax: Samedi à Blagnac, un choc qui compte double !

Opposition décisive dans la course aux phases finales pour le Toulouse Olympique (4ème) qui reçoit Halifax (5ème) ce samedi 8 juillet à 18h30 au stade Ernest Argelès de Blagnac.

Cette rencontre mettra aux prises le quatrième et le cinquième, ex-aequo au nombre de points. A trois journées de la fin, autant dire que cette confrontation sera cruciale dans la course au Top 4.

En difficulté lors de leurs dernières sorties avec l’absence de joueurs clés, les Toulousains comptent bien sur ce retour à la maison, et le soutien de leur public, pour renouer avec le succès et ainsi verrouiller leur place dans le quatuor de tête.
Plus que jamais, les supporters des Bleus et Blancs sont donc attendus en nombre pour pousser leurs protégés vers la victoire.

De l’action pendant le match
Vous l’aurez compris, il y aura encore de l’action ce samedi à Ernest Argelès, grâce aux joueurs, mais pas seulement… Car, comme d’habitude, le club Olympien propose diverses animations pour ce match : la mascotte Téo sera bien sûr présente pour le plus grand plaisir des petits, et des grands, tandis qu’en avant-match et à la mi-temps, les majorettes de Cadours se produiront sur la pelouse.

En résumé, tout sera réuni samedi afin que chacun puisse à nouveau profiter au maximum de son « expérience TO XIII », toujours aux mêmes tarifs, largement accessibles à tous.