jeudi , 23 novembre 2017
Accueil || Articles || Concerts || Talisco + Her au Bikini : Gagnez vos places sur Toulouseblog !

Talisco + Her au Bikini : Gagnez vos places sur Toulouseblog !

Pour la trentième soirée des Curiosités du Bikini, les programmateurs nous proposent un double concert de Talisco et Her le 8 février 2017. Gagnez vos places sur Toulouseblog !

Talisco en mode radical. « Frontal » préfère l’artiste qui a sorti les griffes et durcit le ton. L’heure est à l’affirmation : guitares cinglantes, cordes métalliques, jamais mécaniques, soufflantes électro et hymnes indie-pop… L’artiste revient de son périple américain marqué au fer rouge. Capitol Vision? Ses nouvelles visions électro-rock, capitales.

Her, ce nom suscite à lui seul la curiosité. Il porte un message fort incarné par ce duo masculin de la scène française. Ce n’est pas tant pour les thèmes universels qui les inspirent tels que l’amour ou l’érotisme qu’ils l’ont choisi, que pour la sensualité et la force qui s’en dégagent. Deux qualités que l’on retrouve à la fois dans les compositions et les performances scéniques du groupe. Ces-dernières, emmenées par deux chanteurs dont la dualité se nourrit de leurs différences, font partie intégrante de la proposition artistique de Her. Dans une recherche déroce d’authenticité scénique, ils se sont d’ailleurs entourés de trois musiciens au calibre rare. Ne cherchez plus, Her est le projet musical à suivre.

Curiosités du Bikini Vol 30 : Talisco + Her
Mercredi 8 février 2017 à 20h au Bikini